Défendre les droits des personnels jusqu’au bout !

mercredi 16 mars 2016
par  SUD PTT PROVENCE ALPES

Sud écrit au Président de la République
Le Secteur Télécom de la fédération Sud s’est adressé le 11 mars au Président de la République et au ministre de l’Economie, de l’Industrie et du Numérique.
Le Monopoly auquel ont entrepris de jouer les patrons du secteur a surtout pour objet de « créer de la valeur pour les actionnaires » ... et notamment la famille Bouygues qui recevrait quelques 10 milliards pour devenir le 1er actionnaire de l’opérateur historique.
Les discussions se poursuivent en catimini sans que les salarié-e-s ne soient informé-e-s de ce qui les concerne directement.
Le Président et le gouvernement affichent leur volonté de développer l’emploi mais le dépeçage de Bouygues aura des conséquences sur les effectifs et les conditions de travail de tous les salarié-e-s de toutes les entreprises du secteur.
Sud réclame une intervention du gouvernement afin qu’il soit le garant des emplois et conditions de travail dans la totalité du secteur, y compris les entreprises sous-traitantes.
Notre fédération s’est adressée également à toutes les autres fédérations pour exercer une vigilance commune sur l’avenir


Documents joints

Défendre les droits des personnels jusqu'au (...)
Défendre les droits des personnels jusqu'au (...)
Le 31 mars : Votez et faites Voter SUD !

Annonces

Adhésion à Sud PTT

Adhésion

Facebook SUD PTT 13


Pétition : On se bouge pour le Timbre Rouge !