Communiqué unitaire des organisations syndicales de retraité-e-s départementales CGT, FO, UNIRS 13, FSU, FGR-FP, CFE CGC, LSR

vendredi 9 février 2018
par  Sud PTT 13

Face à la fin de non-recevoir du président de la République et à l’aggravation du pouvoir d’achat des retraités au 1er janvier 2018 généré par 25% d’augmentation de la CSG, hausse qui conduit inéluctablement à remettre en cause demain notre Sécurité Sociale, le groupe des 9 propose la signature d’une carte de vœux à destination d’E. Macron, avec un message lui indiquant que nous ne céderons pas sur nos revendications et nos exigences.
Nous avons bien compris qu’E. Macron n’était pas le père Noël, mais nous ne le laisserons pas se transformer en père Fouettard.
Les retraités ont passé l’âge de prendre des coups, il y a là véritablement maltraitance.
Les organisations syndicales de retraités départementales CGT, FO, FSU, FGR-FP, UNIR’S SOLIDAIRES, CFE CGC, LSR, ont choisi de remettre les cartes de vœux en Préfecture le 15 février.
Dans le cadre de cette initiative, nous vous invitons à une conférence de presse unitaire, afin de vous présenter nos démarches revendicatives.
Le jeudi 15 février 2018 à 10 heures devant la Préfecture des Bouches-du-Rhône


Documents joints

Communiqué des organisations syndicales de (...)
Communiqué des organisations syndicales de (...)

Annonces

Adhésion à Sud PTT

Adhésion

Facebook SUD PTT 13


Conseillers-ères Salarié, Prud’homaux, Défenseurs Syndicaux et cabinet d’avocats