La Poste prend (encore) une claque au tribunal !

jeudi 21 juin 2018
par  SUD PTT PROVENCE ALPES

Expertise VRAC : Un jugement qui PICKing
Lorsque le “schéma directeur” a été mis en place en 2015, la direction annonçait que la généralisation du process Vrac/Picking résoudrait l’ensemble des problématiques. Pourtant dès l’ouverture de ces nouvelles agences, nous avons tous constaté qu’en plus d’une perte de temps, ce process dégradait nos conditions de travail.
C’est pourquoi le CHSCT de la DOTColis a voté une expertise sur 5 agences (Bondy, Nanterre, Saint Ouen Paris, Bois d’Arcy et Lognes).
Devant le refus systématique de la DOT de fournir les éléments indispensables au bon déroulement de l’expertise, le cabinet SECAFI a décidé de faire constater cette entrave, et le CHSCT de la DOTColis s’est constitué intervenant volontaire. L’ audience fut révélatrice de l’ attitude de notre direction, qui en plus de cacher de nombreuses informations, alla même jusqu’a déclarer que les remorques vrac étaient déchargées par des robots (sic) montrant ainsi la considération portée aux travailleurs qui se détruisent quotidiennement la santé sur des postes de travail sans aucune aide à la manutention


Documents joints

La Poste prend (encore) une claque au (...)
La Poste prend (encore) une claque au (...)

Annonces

Adhésion à Sud PTT

Adhésion

Facebook SUD PTT 13


Pétition : On se bouge pour le Timbre Rouge !