A Orange : Le 14, le 15, c’est le moment de le faire plier !

mercredi 12 décembre 2018
par  SUD PTT PROVENCE ALPES

C’est le moment !
Le monde du travail, dans toutes ses composantes, doit se faire entendre. Les revendications portées par les gilets jaunes sont aussi, dans leur grande majorité, les nôtres :

A la veille des négociations annuelles obligatoires et au moment où Stéphane Richard
montant en soutien du gouvernement et évoque une prime de 1000 €, c’est le moment de revendiquer plus de salaires et d’emplois avec les gilets jaunes en étant en gréve dans nos services.
Avec les réorganisations et déménagements qui nous éloignent de nos lieux de travail, ou qui nous font bosser à n’importe quelle heure, comment ne pas revendiquer la prise en charge totale des frais de transport par nos employeurs que ce soit pour les transports en commun où les frais d’automobile ?
Puisque l’idée de moratoire à l’air d’être à la mode, pourquoi ne pas imposer un moratoire sur les réorganisations et déménagements à Orange ?
Le 14 décembre, plusieurs secteurs sont appelés à faire grève. A Orange SUD PTT a déposé un préavis et appelle tou·te·s les collègues à se mettre en grève. Plus nous serons en nombre, plus nous pourrons mettre à l’ordre du jour le blocage général du pays. Entreprises, zones commerciales, industrielles, logistiques... Plus rien ne doit tourner !
Le 15 sera le 5e samedi de mobilisation des gilets jaunes. Nous appelons à retourner dans la rue !
Macron est affaibli, il faut maintenant le faire plier, lui et les patrons !


Documents joints

Orange : Le 14, le 15, c'est le moment de le (...)
Orange : Le 14, le 15, c'est le moment de le (...)

Annonces

Adhésion à Sud PTT

Adhésion

Facebook SUD PTT 13


Pétition : On se bouge pour le Timbre Rouge !