COMDATA maillot jaune de la honte !

vendredi 1er mars 2019
par  Sud PTT 13

Prime Gilet jaune
Depuis des années Comdata démontre sa pingrerie au moment des élections et refuse sans cesse de discuter salaire voire même de classification au sein du groupe. Pour notre PDG, tout cela doit être fait au niveau de la convention collective... Tant pis si dans cette dernière, le syndicat dont il est membre du côté des patrons bloque toute possibilité d’accord. Vous l’aurez compris on nous prend vraiment pour des pigeons ! Aujourd’hui avec la prime Gilet Jaune dite Macron notre PDG dit encore non, mais en plus ce fout royalement du monde dans sa réponse à notre courrier, à vous de juger :
« J’ai pris en compte votre demande à laquelle j’ai porté la plus grande attention. Je suis conscient des difficultés rencontrées par un certain nombre de nos collaborateurs mais je ne pense pas qu’une prime uniforme y réponde de manière satisfaisante.
Notre secteur porte depuis plusieurs années des enjeux essentiels avec notamment les turbulences de nos grands donneurs d’ordres permis lesquels figure les Télécom. Pour faire face à ces actualités, ma responsabilité première d’employeur et ma responsabilité sociale m’ont amené à faire le choix notamment du développement structurel afin de sécuriser la pérennité de notre organisation et spécifiquement nos emplois en France coûte que coûte. Nous avons sauvés et maintenus de très nombreux emplois au détriment de la compétitivité. Ce développement s’accompagne d’objectifs et de contraintes auxquels nous devons faire face. Les efforts portés par tous nous permettront d’atteindre ces objectifs. Cependant, à ce jour, et particulièrement en France nous n’y sommes pas. J’ai missionné le Comité de Direction afin d’identifier des mesures susceptibles d’associer de façon plus équilibrée les salariés aux résultats de Comdata France.
 »


Documents joints

COMDATA maillot jaune de la honte !
COMDATA maillot jaune de la honte !

Annonces

Adhésion à Sud PTT

Adhésion

Facebook SUD PTT 13


Pétition : On se bouge pour le Timbre Rouge !