Élections professionnelles 2022 : Commissions paritaires (CAP-CCP) à la DEX-CIL

mardi 22 novembre 2022
par  Sud PTT 13

Du 05 au 08 décembre 2022, plus de 10 000 Postières et Postiers (des PICs et de la DR-LOI) éliront, leurs représentant-e-s du personnel aux Commissions Administratives Paritaires (CAP pour les fonctionnaires) et aux Commissions Consultatives Paritaires (CCP pour les salarié-e-s) pour les quatre années à venir. Les instances de représentation collective actuelles (Comités Techniques, CHSCT, …), sont maintenues en l’état. SUD PTT, un outil pour les personnels !
Pourquoi voter SUD
Ces élections professionnelles permettent d’élire les représentant-e-s du personnel qui siègent dans les conseils de discipline, les commissions de réforme et pour les recours (refus de temps partiel, appréciation, invalidité, promotion et autres litiges).
Contrairement aux précédentes élections, les personnels des Plateformes Industrielles du Courrier (PIC) et de la Direction du Réseau Logistique et des Opérations Internationales (DR-LOI), sont regroupés dans une seule direction nationale : la DEX-CIL (Courrier Industriel Logistique). Au vu du périmètre (national), des effectifs et de l’importance de ces commissions, nous avons fait le choix de proposer des candidates et candidats en fonction de leurs engagements, disponibilités, persévérances et surtout formé-e-s pour défendre sans compromis les agents. Car, pour ce qui concerne de la discipline, on appelle SUD PTT.


Documents joints

Élections professionnelles 2022 : Commissions (...)
Élections professionnelles 2022 : Commissions (...)

Annonces

Adhésion à Sud PTT

Adhésion

Facebook SUD PTT 13


Pétition : On se bouge pour le Timbre Rouge !