CENTRE FINANCIER


Articles publiés dans cette rubrique

mardi 19 novembre 2019
par  Sud PTT 13

Heures sup’ aux Services Clients : À la gueule du client !

C’est nouveau, ça vient de sortir de l’imagination fertile de nos responsables, relayé avec célérité par « certains encadrants zélés » avec en prime « un petit passage de savon » sur nos piètres résultats commerciaux. Du genre, vous être mauvais, les plus mauvais de France et de Navarre et, comble de la « mauvaisitude », vous tirez tout le centre vers le bas !

mercredi 13 novembre 2019
par  Sud PTT 13

La Poste : Un univers impitoyable ou le ver est dans le fruit !

Nos décideurs n’ont pas attendu OTT pour saigner les centres financiers, les peler, les décortiquer, les écorcher avant de les débiter en morceaux, en tranches, pour les fourguer à des filiales, des sous-traitants ou autres sociétés privées. Alors vider les centres, fermer les bureaux, refiler les activités à la sous-traitance ne sont en définitive que les prémices du hold-up de La Poste par la CDC (Caisse de Dépôts et Consignations) à coups « d’agrume avarié », leur juteux projet « Mandarine (...)

lundi 28 octobre 2019
par  Sud PTT 13

Accord OTT : Des maux sur des mots ou des mots sur des maux ?

Paroles de menteurs :
La direction n’a eu de cesse pendant tout le déroulement de la mise en place de OTT de nous diviser, individualiser, d’essayer de casser toute forme de résistance, d’opposition, n’hésitant pas à user de la menace, de l’arbitraire ou de la compassion déguisée, en passant par la démagogie de pseudo concertations qui n’étaient que de la poudre aux yeux, pour mieux nous endormir et nous faire avaler leurs salades !

mercredi 3 juillet 2019
par  Sud PTT 13

OTT : choix d’horaires : Mais avons-nous vraiment le choix ?

On a toutes et tous reçu leur imprimé intitulé « Expression Individuelle ». Un euphémisme qui laisse à penser que nous avons toute notre liberté d’expression dans notre choix d’un horaire et que « not’ bon maître », toutes esgourdes déployées, est à l’écoute de nos désirs et de nos désidératas.

jeudi 20 juin 2019
par  Sud PTT 13

OTT : Mensonge, chantage et foutage de gueule !

La direction, semble-t-il aux abois, en retard sur son calendrier, essaye de mettre en place coûte que coûte et surtout aux dépens des agents, son rebutant projet OTT.

mardi 28 mai 2019
par  Sud PTT 13

Et non, Mr le Directeur, ici c’est chez nous !

Délégation de masse de jeudi : Les masques tombent !!!
« Ici c’est chez moi ! » C’est le cri de colère poussé par un Directeur, qui n’a pas accepté que les agents du centre qu’il dirige, en principe (!), expriment leur opposition à un projet qu’ils jugent néfaste pour eux et qui ne peut avoir qu’un impact négatif sur leur vie privée. Le masque est tombé, il croit tenir sa légitimité de son autoritarisme, tout le contraire de « faire autorité » chez tout bon manager.

vendredi 24 mai 2019
par  Sud PTT 13

Le MÉPRIS...Seule réponse du Directeur !

En prévision de notre délégation de masse de ce jeudi matin, le Directeur avait déployé les grands moyens. Son cerbère attitré, assisté d’un huissier de justice, courait dans tous les sens pour faire constater « l’expression » du personnel en totale opposition avec le projet OTT. Certains encadrants serviles et aux ordres cherchaient à intimider les agents, menaces et stylos brandis prêt à noter les noms, faisant de la délation et la menace leurs méthodes de gestion du (...)

Annonces

Adhésion à Sud PTT

Adhésion

Facebook SUD PTT 13