SUD PTT PROVENCE ALPES


Articles de cet auteur

mardi 4 décembre 2012
par  SUD PTT PROVENCE ALPES

L’inSudmersible N°31

CQC bis : à qui le tour ?
L’ouverture en juin de la PIC Rennes Armorique et la liquidation, après Rennes Airlande, de trois centres de tri bretons (Quimper, Vannes et St Brieuc) ont marqué la fin du déploiement du programme CQC (Cap Qualité Courrier). Ou tout du moins de sa première phase, issue de (...)

dimanche 2 décembre 2012
par  SUD PTT PROVENCE ALPES

Vers une fermeture !?

Lors du CHSCT extraordinaire du vendredi 30 novembre 2012, Postimmo (propriétaire du site) nous a annoncé de gros travaux sur le site d’Arnavant....

mardi 13 novembre 2012
par  SUD PTT PROVENCE ALPES

Fiche n° 8 : Agir syndicalement lorsqu’un-e collègue se suicide ou tente de se suicider

Le suicide d’un-e collègue est un drame et un traumatisme énorme pour la famille, les proches, les collègues de travail, l’encadrement. Nous sommes bien souvent démunis face à cette disparition soudaine qui suscite nombre de questions dont la plupart restent sans réponses. Le suicide, c’est la mort, (...)

mardi 6 novembre 2012
par  SUD PTT PROVENCE ALPES

Le sapin...aura-t-il des boules ?

Le personnel de la PIC Marseille Provence Alpes demande à ce que les organisations syndicales soient reçues pour l’organisation des services en fin d’année. Les 24 et 31 décembre tombent cette année un lundi. Le personnel de la PIC Marseille Provence Alpes demande donc, au minimum, l’équivalent en RC (...)

mercredi 24 octobre 2012
par  SUD PTT PROVENCE ALPES

Décentralisation- fusion de plaques

Pendant le Grand Dialogue, la direction du Courrier a préparé un projet de "fusion de plaques" et de décentralisation des responsabilités au niveau des établissements. Mise en oeuvre : 1er janvier 2013. Comme si les cadres n’avaient pas été concernés par le gel des réorganisations. Pour SUD, ce projet (...)

Albums de cet auteur



Envoyer un message

Annonces

Adhésion à Sud PTT

Adhésion

Facebook SUD PTT 13


Pétition : On se bouge pour le Timbre Rouge !