MEDIAPOST


Articles publiés dans cette rubrique

lundi 11 juillet 2022
par  SUD PTT PROVENCE ALPES

Distribution directe - Salaires : Le SMIC pour seul horizon ? Non !

Les négociations salariales ont débuté à Mediapost et Adrexo. Une énorme majorité des salarié-e-s restent soumis à l’évolution du SMIC. Et le pouvoir d’achat n’est pas forcément maintenu... démonstration ici !

jeudi 24 février 2022
par  SUD PTT PROVENCE ALPES

Où en sommes-nous ? Le calendrier du déploiement du

Où en sommes-nous ?
Le calendrier du déploiement du Oui pub est maintenant connu. Top départ au 1er juillet. Les principaux acteurs (la Poste, Bercy) sont toujours aux abonnés absents. SUD-PTT continue de proposer un large rassemblement syndical pour le droit à l’emploi et aux aides pour la reconversion. Soutien total à celles et ceux qui se battent comme à Troyes le 7 mars !

lundi 14 février 2022
par  SUD PTT PROVENCE ALPES

Les 900 euros, on les veut... c’est grâce à notre travail !

Déclaration de SUD-PTT aux salarié-es de Mediapost

lundi 3 janvier 2022
par  SUD PTT PROVENCE ALPES

La Poste - Médiapost - Adrexo : ni mulets, ni paillassons, ni kleenex... ça suffit !

Depuis plusieurs mois, la Poste “maison-mère” récupère des pans entiers des imprimés publicitaires de Médiapost et d’Adrexo. Factrices et facteurs deviennent des mulets ! A Médiapost et Adrexo, la perte d’activité s’accompagne de départs contraints et forcés. Le “Oui pub” qui arrive pourrait accélérer le processus. Les propositions de SUD...

jeudi 7 octobre 2021
par  SUD PTT PROVENCE ALPES

Méchantes Organisations Syndicales, gentil patron qui refuse de casser sa tirelire...

Médiapost nous informe que la CFTC est la seule et unique Organisation Syndicale ayant trouvé suffisante la liste des propositions de l’entreprise pour les Négociations annuelles obligatoires (NAO). Médiapost nous fait part de ces propositions mais oublie que lors de ces négociations, elle n’a jamais tenu compte des propositions des Organisations Syndicales.

mardi 8 décembre 2020
par  SUD PTT PROVENCE ALPES

NON-RESPECT DU STOP PUB = Amende de 1 500 euros pour le distributeur

Au 1er janvier 2021 une loi prévoit de nous faire payer une amende de 1 500 euros pour le non-respect d’un stop pub !
Médiapost nous informe en nous culpabilisant, agitant le spectre de cette amende pour les distributeurs, expliquant qu’elle veut d’ici la fin du premier trimestre 2021, obtenir la certification AFNOR, alors que cela ne signifie pas grand-chose pour nous… Mediapost prétend que cette certification permettra de rassurer les particuliers et les clients… Mais nous les salarié-e-s effectuant au quotidien la distribution de la publicité, qui nous rassure ? Que va nous apporter cette si (...)

Annonces

Adhésion à Sud PTT

Adhésion

Facebook SUD PTT 13


Élections CSE à La Poste du 09 au 14 octobre 2024


Pétition : STOP répression syndicale à La Poste