PPDC Marseille Euroméditerranée


Articles publiés dans cette rubrique

jeudi 10 janvier 2019
par  Sud PTT 13

La Poste décide toute seule de nous verser des miettes !

300 raisons supplémentaires de se mobiliser !
Le pognon brassé par La Poste ces dernières années le confirme : il est inconcevable de se satisfaire de cette prime injuste. Comment ne pas s’interroger sur la proportionnalité du montant en rapport à la rémunération. 50 M€ pour la prime contre 171 M€ pour les dividendes !

jeudi 10 janvier 2019
par  Sud PTT 13

La Poste doit réellement négocier sur les salaires !

Les Postières et Postiers doivent se mobiliser pour obtenir de réelles augmentations ! Hors de question de se contenter d’un 0 virgule quelque chose de revalorisation des traitements et salaires !

jeudi 20 décembre 2018
par  Sud PTT 13

Prime de fin d’année à La Poste

Messieurs les PrésidentS Wahl et Macron, Il manque 700 euros !
Pressés par le gouvernement, les patrons ouvrent leur porte monnaie. A La Poste, ils l’entrouvrent : 200 ou 300 euros selon la rémunération, sur le périmètre du groupe.

mercredi 19 décembre 2018
par  Sud PTT 13

Une prime exceptionnelle pour les Postières et les Postiers : MERCI NOT’ BON MAITRE !

Communiqué de presse de SUD APT 13 du 19 décembre 2018. À l’instar d’un Président, popularité dans les chaussettes jaunes, not’ bon maître WAHL annonce en grandes pompes octroyer royalement aux Postières et Postiers une prime « essessionelle » (avé l’assent !) modulée (faut pas rêver non plus !) de 200 à 300 euros. Au passage, on notera que la question du 13ème mois, portée par le personnel et SUD PTT notamment est la grande absence de cette présidentielle communication… Et quand la boîte affirme que les embauchés toucheraient 15% de plus que le SMIC, c’est un mensonge ! Au bout de 15 ans d’ancienneté, on ne (...)

vendredi 14 décembre 2018
par  Sud PTT 13

Monsieur WAHL, VOS SALARIÉ-E-S, VOS FONCTIONNAIRES exigent leur DÛ !

Communiqué de presse de SUD APT 13 du 14 décembre 2018. Les Postières et les Postiers des Bouches-du-Rhône, elles/eux aussi demandent à ce que La Poste exhausse le souhait du Président, Emmanuel MACRON, qui lundi dernier a déclaré à la Presse une demande pour les entreprises qui le pourront, de verser une prime de fin d’année aux environs de 1 000 euros pour les salaires les plus bas. Le Président de la République n’a pas figé le montant de cette prime, il va de soi que 1 000 euros est un minimum, mais SUD PTT demande une hausse significative des salaires. STOP À LA SURVIE ! TOU-TE-S LES (...)

Annonces

Adhésion à Sud PTT

Adhésion

Facebook SUD PTT 13


LA POSTE : ÉLECTIONS PROFESSIONNELLES 2018


Conseillers-ères Salarié, Prud’homaux, Défenseurs Syndicaux et cabinet d’avocats


Pétition : Pour un Service Public Postal de proximité et de qualité


Caisse de soutien aux Postières et Postiers en lutte


Pétition : La Poste doit réintégrer Gaël Quirante !


Pétition en ligne des 9 organisations syndicales (CGT, FO, CFTC, CFE-CGC, FSU, Solidaires, FGR-FP, LSR, Ensemble & Solidaires-UNRPA) de retraité.e.s