CENTRES D’APPELS


Articles publiés dans cette rubrique

dimanche 15 mars 2020
par  Sud PTT 13

Nos vies valent plus que leurs profits !

En adoptant une posture solennelle, le Président a essayé de nous faire croire qu’il avait de l’empathie vis à vis de la population du pays. La même population qu’il méprise depuis des mois... Pour autant il se refuse à prendre des décisions facilitant la protection de tous
les salarié-es. Le summum de l’hypocrisie étant son message de soutien et de félicitations aux personnels de Santé, alors que lui et son gouvernement s’échinent à détruire les services de santé depuis leur arrivée au pouvoir (suppression de lits et de services, réduction d’effectifs..). Il n’a peut-être pas remarqué la grève des urgences, (...)

lundi 10 décembre 2018
par  Sud PTT 13

Acticall : IT’S A SMALL WORLD !

Vos élues SUD au CE ont le regret de vous informer qu’elles ne pourront malheureusement pas participer à la prochaine réunion préparatoire pendant laquelle les budgets pour le 1er semestre 2019 seront évoqués et décidés.
En effet, la réunion qui habituellement s’effectue sur une journée (sur le site Acticall de Romainville) , se déroulera sur 2 jours les 12 et 13 décembre 2018 à Marne la vallée autrement connu sous le nom de Disneyland Paris.
Si la réunion aura bien lieu sur la journée du 13 décembre 2018... à l’hôtel Newport Bay Club .... le 12 décembre quant à elle sera une journée libre consacrée à la (...)

mercredi 20 juin 2018
par  Sud PTT 13

Des élu-es à votre service, c’est le moment !

Il y a quelques semaines, nous vous proposions d’utiliser le premier tour des élections professionnelles à Conduent comme un référendum sur la politique antisociale de la Direction. Pour mémoire : « c’est le bilan “humain”, le bilan de nos conditions de travail, ou encore, le niveau de notre pouvoir d’achat qui doit être jugé par ce vote.En gros,c’est le bilan “social” d’une stratégie industrielle » ... « Est-ce que vous pensez que la Direction reconnaît notre travail vu notre salaire ? (...)

lundi 11 juin 2018
par  Sud PTT 13

Hot Tension N° 50

Et plus que jamais nécessaire !
Et voilà, nous sommes au 50ème numéro du journal du syndicat SUD des centres d’appels, le fameux Hot Tension. 50 numéros,cela représente pas moins de douze années et demi de publication régulière (une fois par trimestre), sans compter quelques hors-série ! Ce sont des centaines de milliers d’exemplaires de ce journal qui ont été distribués aux portes des entreprises.

vendredi 25 mai 2018
par  Sud PTT 13

Acticall : Toutes et tous en grève le 1er Juin !

Je vois...Je vois...Des lutttes...
On aurait pu consulter une voyante afin de savoir comment les négociations annuelles obligatoires allaient se dérouler... On aurait pu essayer de savoir ce que la direction allait nous dire... On aurait pu beaucoup de choses... mais franchement, on a déjà une partie des réponses : il y a déjà une augmentation de salaire au niveau de la branche (voir ci-des- sous). - les temps sont difficiles et qu’il faut surtout se serrer les coudes car on est tous dans le même bateau. A la fin quelques syndicats convaincus par ces belles paroles vont s’apitoyer sur le sort (...)

jeudi 5 avril 2018
par  Sud PTT 13

Rupture conventionnelle collective : Allôôô...M. RIGAUDY ??

En 2017, le leader mondial des centres de contacts le groupe Teleperformance a nettement amélioré sa rentabilité, avec un résultat opérationnel en hausse de 35,9% à 556 millions d’euros.
Le chiffre d’affaires du groupe a progressé de 9% en 2017 pour atteindre 4,2 milliards d’euros.
Le directoire a confirmé son plan stratégique et ses objectifs financiers pour la période 2018-2022, il veut continuer d’augmenter les dividendes pour les actionnaires, et les revenus de ses (...)

samedi 3 février 2018
par  Sud PTT 13

Hot Tension N°49

Elle est pas belle la vie ?
“Le chômage baisse”, “les français ont le moral”, “la croissance est de retour”, “les investisseurs étrangers reviennent”... En clair, soyez optimistes et faites-leur confiance car la France est en marche ! Ce discours qui peut paraître étrange au vu de la réalité de chacun, passe en boucle depuis des semaines dans les médias servant de porte-voix à Macron et ses acolytes.

Annonces

Adhésion à Sud PTT

Adhésion

Facebook SUD PTT 13