CENTRES D’APPELS


Articles publiés dans cette rubrique

jeudi 5 avril 2018
par  Sud PTT 13

Rupture conventionnelle collective : Allôôô...M. RIGAUDY ??

En 2017, le leader mondial des centres de contacts le groupe Teleperformance a nettement amélioré sa rentabilité, avec un résultat opérationnel en hausse de 35,9% à 556 millions d’euros.
Le chiffre d’affaires du groupe a progressé de 9% en 2017 pour atteindre 4,2 milliards d’euros.
Le directoire a confirmé son plan stratégique et ses objectifs financiers pour la période 2018-2022, il veut continuer d’augmenter les dividendes pour les actionnaires, et les revenus de ses (...)

mardi 3 avril 2018
par  Sud PTT 13

B2S-Comdata se rêve en numéro 1

Décidément, B2S-Comdata ne cesse de dégainer depuis quelques mois... Tout doucement avec les rachats d’entreprises, le groupe se hisse dans le top français, européen, mais aussi mondial des centres d’appels... Pour rappel, l’année 2016 avait déjà été marquée par le rachat des centres d’appels de la FNAC et de N’Allo.

samedi 3 février 2018
par  Sud PTT 13

Hot Tension de janvier-février 2018

Elle est pas belle la vie ?
“Le chômage baisse”, “les français ont le moral”, “la croissance est de retour”, “les investisseurs étrangers reviennent”... En clair, soyez optimistes et faites-leur confiance car la France est en marche ! Ce discours qui peut paraître étrange au vu de la réalité de chacun, passe en boucle depuis des semaines dans les médias servant de porte-voix à Macron et ses acolytes.

lundi 18 décembre 2017
par  Sud PTT 13

Seuls, nous n’allons nulle part !

GRÈVE RECONDUCTIBLE tous les lundis et samedis de 00h00 à 23h59 et mercredis de 15h00 à 20h00.
Toutes et tous uni-es pour la poursuite de notre mouvement. 8 mois que la direction refuse l’ouverture d’une négociation loyale et sincère. Alors qu’elle s’essouffle à trouver des solutions pour pallier les conséquences de nos actions militantes.
SUD continue la mobilisation pour que la direction nous donne satisfaction à nos revendications.

vendredi 27 octobre 2017
par  Sud PTT 13

HOT TENSION N° 48

2018 : Objectif lutte !
Depuis quelques semaines, des appels à la grève se sont multipliés contre la politique ultra-libérale du gouvernement Macron, sans atteindre des chiffres qui nous permettent de transformer nos luttes en victoire.Nous avons commencé à construire un mouvement de résistance qui s’oppose à la casse tant du Code du travail que des services publics ou de la solidarité entre les citoyens.

lundi 17 juillet 2017
par  Sud PTT 13

Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas...

Les autres syndicats dans une parfaite unité ont annoncé via un “tract” leur volonté de signer l’accord “NAO 2017”. Cette signature tue définitivement toute perspective d’obtenir enfin des augmentations de salaire, voire une prime conséquente afin de reconnaître le travail que chaque salarié-e effectue. A la place nous aurons les miettes laissées par la direction... (voir tract précédent de SUD).

jeudi 6 juillet 2017
par  Sud PTT 13

Pour une autre répartition des richesses !

Pour une autre convention collective !
Le 10 et 12 juin dernier, le syndicat SUD appelait à la grève dans l’ensemble des centres d’appels afin d’obtenir des réelles avancées sur la convention collective. Une reconnaissance juste de notre métier avec des salaires et des conditions de travail dignes de ce nom, voilà ce que nous demandions et ce que nous continuerons à demander :en réunion et dans les luttes !

Annonces

Adhésion à Sud PTT

Adhésion

Facebook SUD PTT 13


Conseillers-ères Salarié, Prud’homaux, Défenseurs Syndicaux et cabinet d’avocats


Pétition : Pour un Service Public Postal de proximité et de qualité


Pétition : La Poste doit réintégrer Gaël Quirante !