NUMÉRICABLE


Articles publiés dans cette rubrique

mercredi 2 mars 2016
par  Sud PTT 13

Loi El Khomri : Bienvenue dans le 19 ème siècle !

La loi El Khomri devait être présentée en conseil des ministres le 9 mars. Ce report tactique “d’une quinzaine jours” ne change rien ! Cette loi sert avant tout le patronat et fera reculer les droits des salarié-e-s de plusieurs dizaines d’années. Nous appelons à la mobilisation et à participer à toutes les initiatives...pour le retrait du projet !

lundi 6 octobre 2014
par  Sud PTT 13

L’occasion d’acquérir de nouveaux droits !

Fusion...
L’autorité de la concurrence statuera le 30 octobre sur la fusion mais le 8 octobre elle présentera déjà son analyse. Elle dévoilera également “les remèdes” nécessaires à la préservation de la concurrence sur le marché des télécoms. Numericable risque de devoir céder tout ou partie d’Outremer Telecom. Ce qui est une sérieuse menace pour l’emploi malgré les déclarations qui se veulent rassurantes de la direction. Numéricâble pourrait aussi se voir imposer des tarifs régulés dans le fixe et, du coup, de position dominante se retrouver à égalité avec ses (...)

lundi 22 septembre 2014
par  Sud PTT 13

Etre candidat-e aux élections Professionnelles chez Numericable

Des élections importantes !
Les élections prochaines sont importantes pour le personnel. Des changements suite au rachat de SFR vont impacter la vie des salarié-e-s. Il faut des représentant-e-s du personnel qui soient à l’écoute de leurs besoins et intérêts, qui défendent les droits sociaux et qui se battent pour la sécurité des emplois.
Déclaration de candidature SUD en pièce jointe.

mardi 5 août 2014
par  Sud PTT 13

Salaires, emploi, conditions de travail...Stop ou encore ?

Dans quelques semaines auront lieu les élections professionnelles au sein de l’UES Numericable. Avec les nombreux rachats de Altice cette élection ne sera pas, sans doute, la dernière avec l’arrivée de SFR et tout ce qui en découlera... A ce jour, la Direction de Altice promet qu’il n’y aura pas ou peu de changement, elle s’est engagé d’ailleurs, à ne pas licencier du côté de SFR...
Mais au-delà de SFR ? Nous ne sommes pas dupes, avec le rachat de Virgin et de SFR, il risque d’y avoir des changements en terme d’emploi aussi bien au siège, sur les autres centres et dans les boutiques. Là dessus, pourrait (...)

Annonces

Adhésion à Sud PTT

Adhésion

Facebook SUD PTT 13