ADREXO


Articles publiés dans cette rubrique

jeudi 14 juin 2018
par  Sud PTT 13

Hop, hops, Hopps et oups !

Distributeurs, distributrices, commerciaux, responsables de centres et tutti quanti, soyez fiers et bombez vos torses, vous êtes dorénavant collaborateurs au sein d’une entreprise en plein envol.
Ha oui, ils (nos chers repreneurs) nous la vendent bien cette nouvelle multinationale dénommée HOPPS. C’est l’offensive dans toutes les directions, la distribution de publicité en boîtes aux lettres évidemment, c’est le nerf de la guerre auquel on a rajouté la distribution d’adressés ( Edf, canal+, Bouygues, Paribas,…). On croit rêver…le gotha de l’économie française vient frapper à la porte d’Adrexo pour (...)

mercredi 21 février 2018
par  Sud PTT 13

Le personnel fixe n’est pas a la noce chez ADREXO

Les encadré-es
En ce début d’année, la tradition Adrexo se perpétue, il n’y a eu aucune concertation avec les ROC sur leurs objectifs 2018, objectifs qui ne sont, d’ailleurs, toujours pas connus à ce jour.

mardi 6 février 2018
par  Sud PTT 13

Sans ADREXE !

Quand Adrexo s’arrange avec la géographie française et notre convention collective nationale.
Souvenez-vous !
Il y a quelques années déjà, Adrexo, toujours à l’affût d’économies au détriment de ses salariés, avait introduit la notion innovante d’HLM à l’horizontale. Cela concernait toutes ces cités et banlieues exclusivement pavillonnaires qui de par leur configuration plutôt compacte permettait à Adrexo de s’arranger libéralement avec la classification des secteurs comme prévue à l’annexe 3 de la CCN. Cette classification à la sauce Adrexo donnera lieu à maintes réclamations et mécontentements des (...)

vendredi 27 octobre 2017
par  Sud PTT 13

ADREXO : La direction doit revoir sa politique des adressés

Dans le PV du CE de 2011 dans le point 27, la direction nous assurait que nous n’aurions que 15 adressés par FDR.
Résultat : quelques années plus tard, les distributeurs/trices se retrouvent avec plus de 300 plis par FDR avec seulement 30 secondes/PLI pour les distribuer.
BRAVO LES ENGAGEMENTS !!!
Sauf que distribuer des plis adressés c’est un vrai métier.
Il existe d’ailleurs un CAP pour le sanctionner que fait passer La Poste à ses salarié-es embauchés. Il existe aussi des examens de tri et/ou des formations pour connaître la tournée du facteur.
Sans connaître le nom des BAL, la gestion de ce (...)

Annonces

Adhésion à Sud PTT

Adhésion

Facebook SUD PTT 13


LA POSTE : ÉLECTIONS PROFESSIONNELLES 2018


Conseillers-ères Salarié, Prud’homaux, Défenseurs Syndicaux et cabinet d’avocats


Pétition : Pour un Service Public Postal de proximité et de qualité


Caisse de soutien aux Postières et Postiers en lutte


Pétition : La Poste doit réintégrer Gaël Quirante !


Pétition en ligne des 9 organisations syndicales (CGT, FO, CFTC, CFE-CGC, FSU, Solidaires, FGR-FP, LSR, Ensemble & Solidaires-UNRPA) de retraité.e.s