Délit de faciès à La Poste !

vendredi 7 avril 2017
par  SUD PTT PROVENCE ALPES

MOBILISONS-NOUS POUR LA JUSTICE, C’EST URGENT !
 Un facteur est traduit devant un Conseil de Discipline après fait l’objet de propos injurieux à caractère raciste et menacé physiquement dans l’exercice de ses fonctions.
 Licencier à tour de bras par la discipline pour le moindre « pet de travers », c’est du classique pour la boîte, une stratégie même…
 Mais là, la Direction locale d’Aubagne/La Ciotat, avec la complicité du Saint (?) Siège, répond instantanément aux exigences de groupuscules extrémistes aux méthodes éprouvées et carrément douteuses…
 L’extrême-droite divise le monde du travail en distillant sans cesse le poison de la haine, du racisme, de la xénophobie et du sexisme, le rejet des travailleurs entre eux.
 Leurs cibles favorites : les travailleurs immigrés, les chômeurs, la jeunesse des quartiers, les réfugiés ou encore les femmes… Pourquoi pas les postiers-ères ?
 L’extrême-droite demeure la meilleure alliée des possédants, de leurs dividendes, du maintien d’une société injuste et inégalitaire ! Ensemble, à l’appel des organisations syndicales, combattons-la !
Soutenons notre camarade lors de son Conseil de Discipline et disons STOP aux méthodes arbitraires et discriminatoires !


Documents joints

Délit de faciès à La Poste !
Délit de faciès à La Poste !

Annonces

Adhésion à Sud PTT

Adhésion

Facebook SUD PTT 13


Pétition : On se bouge pour le Timbre Rouge !